The Apartments, le retour 2.

DSCF4853

Peter Milton Walsh by Matthieu Dufour


Depuis l’annonce du décès de Bowie je pensais que rien ne pourrait me remonter le moral avant un temps certain. On ne va pas se mentir, on espérait tous une année 2016 plus lumineuse et ça avait franchement mal commencé. Mais comme depuis des décennies, dans les moments de doute et de tristesse on peut compter sur Peter Milton Walsh pour venir mettre du baume sur nos plaies ouvertes.

Alors que nous avions du attendre presque 20 ans pour un nouvel album (et quel album ! No Song, No Spell, No Madrigal), voilà l’Australien déjà de retour en France pour une nouvelle tournée après celle de septembre dernier. Joie dans mon coeur. Une date est annoncée sur Paris au Café de la danse le 18 avril 2016 . Ce sera une version resserrée de The Apartments autour du maitre avec « la belle chanteuse » et « le beau guitariste », à savoir Natasha et Antoine de Grisbi. En première partie, nous aurons le plaisir d’applaudir le génial Jim Yamouridis. Alors si j’étais vous je me dépêcherais de réserver ma place. Bientôt plus d’infos sur les autres dates.

Et si vous voulez vous souvenir ou avoir un petit aperçu des impressions de quelques spectateurs comblés de la dernière tournée c’est par ici : des espoirs de septembre.


Matthieu Dufour


Publicités